Dominique et Mélody ont racheté le Minuit en début d'année 2013 et souhaitaient lui donner une image plus moderne et dynamique, avec une forte visibilité,

Nous avons donc choisi une association de couleurs vives (violet et jaune). Ce choix coloriel est complété par un choix technique de caissons lumineux avec éclairage LEDs offrant une luminosité importante pour une consommation électrique moindre.

Les jambages sont habillés de photos urbaines en impression numérique, mis en valeur par des spots de léchage.

Enfin la carotte de tabac est une carotte 3D offrant une visibilité à 360° avec une animation lumineuse.

Avis client : " Notre vision client de Techvision : conception, réalisation, innovation, défis techniques.... La matière grise au service de la matière plastique " Dominique PIERRE, propriétaire.

Ce magasin a fait l'objet d'important travaux à l'intérieur , comme à l'extérieure. Les ouvertures ont été modifiés, et les huisseries ont été changés. Pour obtenir un contraste important , 3 couleurs de base ont été retenues: Le gris foncé, le blanc et le vert kiwi.

A l'extérieure , l'enseigne est réalisée en lettres decoupées. Celles ci sont posées sur une tôle aluminium et sur entretoise. L'éclairage tangentiel reste très efficace, et permet d'obtenir un ensemble simple très lisible, et très harmonieux.  Au centre est intégré un caisson lumineux, sur lequel nous avons repris le logo.

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